QUI-SOMMES-NOUS

ISA Drone - Prestations drone en Isère Savoie et Alpes
  • ISA Drone (Isère Savoie Alpes Drone) est une agence basée à Grenoble dans le département de l'Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est spécialisée dans la prise de vues par drone en montagne, la réalisation vidéo, l'intégration web et le traitement photos/vidéos. Nous intervenons dans les département Alpins.

  • ISA Drone propose des prestations de prises de vues par drone ou au sol dans les principales agglomérations : Lyon et Grand Lyon, Grenoble, Annecy, Chambery, Bourg-En-Bresse, Valence, GAP, Dignes.

  • ISA Drone est une filiale de la société Phenix Air Services qui est dirigée par Robin, Pilote d'avion monomoteur et développeur web. ISA Drone propose des solutions de communication digitale, vidéo/photo au sol, timelapse et des prises de vues aérienne drone.

  • Nos pilotes sont détenteurs de licences de pilote et d'une DNC (Déclaration niveau compétence de télépilote). Ces compétences reconnues par la DGAC et leurs expériences de pilote d'aéronefs habités permettent de vous assurer la réalisation d'images aériennes par drone dans le respect de la réglementation aérienne.
  • Scénario S1


    Dans le scénario S1 l'Aéronef télépiloté doit être en zone non peuplée avec une distance du point de décollage inférieure à 200 mètres et une hauteur maximale de vol de 150 mètres. Ce scénario est idéal pour des prises de vues de proximité en nature.

    hauteur
    150m
    Distance
    200m
    Hors
    agglo
    En
    vue

    Scénario S2


    Dans le scénario S2 l'Aéronef télépiloté doit être en zone non peuplée avec une distance du point de décollage maximale de 1000 mètres et une hauteur maximale de vol de 150 mètres. Ce scénario est idéal pour des prises de vues en zone accidentée et grands paysages.



    hauteur
    150m
    Distance
    1000m
    Hors
    agglo
    Hors
    vue

    Scénario S3


    Dans le scénario S3 l'Aéronef télépiloté opère en zone peuplée avec une distance du point de décollage inférieure à 100 mètres et une hauteur maximale de vol de 150 mètres. Ce scénario permet de réaliser des images aériennes par drone en agglomération.



    hauteur
    150m
    Distance
    100m
    En
    agglo
    En
    vue

    ISA Drone